défis chien -jeu de société avec son chien

June 21, 2016

Antonio Ruiz, éducateur canin reconnu et créateur de pile poil, vous a concocter un jeu à la fois ludique et pratique… Un jeu de societé ou votre chien participe.

A travers 369 défis à relever, on garantit une bonne partie de fou rire. 

 Il est certain que mieux votre chien sera éduqué, plus vous aurez de chances de remporter la partie. mais ce jeu constitue aussi une manière très joyeuse et originale de parfaire l'éducation de son compagnon. 

 


Durant la création du jeu, il était question de JEU et jamais de gagner a tout prix, aussi on dois rester bonne enfant et ne jamais mettre en danger son chien. Des consignes de prudence et de sécurité sont là pour vous le rappeler. 

Les challenges proposés sont divers et variés, par leurs difficultés, niveau, style. Chacun y trouvera son compte. Si votre chien est impossible physiquement de relever un défi, on passe juste a un autre défi, si votre chien n'arrive pas a faire un exercice, inutile de s'enerver, il n'a pas le niveau, on baisse en critères et on oublie pas qu'on est là pour s'amuser.

Deroulement du jeu


vous êtes réuni  autour d'une table avec vos chiens respectifs.

le jeu commence, vous tirez un des 369 défis contenus dans la boîte et vous vous retrouvez debout au milieu du salon à tenter de le réussir dans un temps impartis.

c'est reussi? vous gagnez le nombre de papattes correspondante,

c'est perdu? pas grave vous ferez mieux au prochain

Au tour suivant, c’est à votre voisin qui essaie un autre defi,

faire coucher son chien alors que nous sommes nous aussi en position allongé, lui demander de nous rapporter la knacki sans la manger (oui il est dur celui la^^), lui demander d'aller s'assoir dans une zone sans bouger de sa chaise, lui donner les ordres assis, couché et pas bouger en espagnol, des chaises musical, des parcours, des ordres rigolo...on ne peux pas tous les citer, faut venir les decouvrir.

 

Vous pensez que votre chien peux reussir ce defi? pariez que vous ferais mieux que votre voisin.

Un defi vous semble impossible? pas de problème offrez le a votre "ennemi"


N'attendez plus et participer à une partie de défi chien, on vous garantit un moment extraordinaire, de rire, de complicité et de confiance ou l’obéissance se fais de manière ludique et naturelle

 

(voir la rubrique "actualités" pour les dates ou je propose de jouer ensemble)

 

 

Please reload

Featured Posts

La malpropreté chez le chat

December 27, 2016

1/6
Please reload

Recent Posts

October 18, 2017

Please reload

Archive